Dražen Țepeș - Sans avoir connu les affres de la nuit...
— Magisterium —
Lumos
Crédits : HOODWINK
Faceclaim : Joel Kinnaman
Pseudo : sw
Gallions : 90
Missives : 7
Sablier : 501 ans, transformé en vampire à 45 ans en 1525.
Emancipare : Chercheur en magie au Bureau de la recherche et de l’archéologie magique au Magisterium. Aîné de la Camarilla Țepeș. Alchimiste et chercheur sur son temps libre.
Nox
Dražen Țepeș - Sans avoir connu les affres de la nuit...
prénom & nom Dražen Țepeș est le nom qu'il porte aujourd'hui, mais cela n'a pas toujours été le cas. Sa renaissance vampirique a fait table rase de son passé en tant que sorcier mortel. date de naissance et âge 1480 après J.C . est l'année qui l'a vu naître, novembre en est le mois, 2 en est le jour, ce qui lui donne 501 ans en juin 1981. nationalité & origines Il n'a jamais réellement eu de nationalité, le concept n'existant pas encore lors de sa naissance. Il est né sur une terre, y a grandi, tout simplement. Quant à ses origines, elles n'ont plus vraiment d'importances au bout de quatre siècles, sans oublier sa nature vampirique, mais si l'on s'en tient aux notions d'aujourd'hui, il possède des origines irlandaises, écossaises, ukrainiennes et juives . arrivée sur l'île de Skye Fin du 18ème siècle . Les dates restent floues et indécises, pourtant tout est lié à une prédiction faite en 1797. Et ce qui est certain, c'est que bien avant l'exode des sorciers au début du 20ème siècle, les vampires avaient déjà élu domicile sur cette île, pour se protéger du reste du monde et vivre librement, en toute quiétude. clan ou famille d'origine Le clan Țepeș est sa famille, celle qu'il s'est construite en fondant le clan dont il est l'ainé. Vampire ancien, descendant de Vlad par un intermédiaire. statut civil Il ne s'embarrasse d'aucun statut, étant au-dessus de ce genre de considérations. Il fut marié du temps de son humanité sorcière, a même eu des enfants. Sa femme est morte depuis bien trop longtemps, sa progéniture naturelle également. A vivre depuis si longtemps, il n'aime pas les petites cases dans lesquelles les mortels s'enferment. Ainsi, sûrement devrait-on parler de célibat . orientation sexuelle Les étiquettes sont surfaites, bien qu'il ait conscience que tout ne soit pas bien vu par le monde moderne. Lui se moque de l'opinion des autres, et ne s'arrête bien souvent qu'à l'esprit . Le corps n'est qu'une enveloppe. district d'habitation Il vit dans le manoir du clan , dans le Military District . métier Alchimiste et forgeron du temps de son humanité, c'est ce qui avait attiré son sire à l'époque. Depuis 1979, après les recherches sur le sang vampire et la négociation avec le Magisterium, il est devenu Chercheur en magie au Bureau de la recherche et de l’archéologie magique scolarité Il a naturellement intégré Durmstrang , l'école de magie qui, déjà alors, commençait à souffrir d'une réputation sulfureuse, dans son apprentissage de la magie de combat. C'est là-bas que Dražen commença à peaufiner les techniques d'alchimie. Là-bas qu'il fit ses véritables premiers pas en tant que sorcier à part entière, avant de la quitter pour reprendre une forge, et développer armes et recherches entre ces murs. particularité Vampire depuis l'an 1525, alors qu'il est âgé de 45 ans. baguette magique Aubépine des marais, crin de Sombral, 33cm, fine, ni souple, ni rigide. Restituée lors des dernières négociations, Dražen est plutôt satisfait de ne pas avoir eu besoin de changer de baguette, la sienne n'ayant pas été détruite puisqu'ayant capitulé pour le bien des siens survivants. avatar Joel Kinnaman.
Chronologie contexte officiel / Chronologie par Dražen
16ème siècle - An 1480 Naissance.
16ème siècle - An 1486 Perte de ses parents, il est recueilli par un ami de ces derniers. Un alchimiste forgeron qui lui donnera le goût de ces arts particuliers.
16ème siècle - An 1491 - An 1498 Etudes à Durmstrang.
16ème siècle - An 1498 Rejoint la forge de son mentor, et se plonge dans les recherches alchimiques et la manipulation des métaux. A la recherche de la création de la pierre philosophale, ou de toute autre découverte alchimique notable.
16ème siècle - An 1525 Transformation en vampire par Eduard Țepeș, lui-même infant de Vladimir Țepeș.
17ème siècle - An 1619 Un siècle passé dans l'immortalité. Eduard a péri. Disparition qui laisse Dražen s'envoler vers la contrée maternelle, s'y établir, décider d'une existence différente. Il commence à rallier des vampires sous sa bannière. Premier clan. Il est le premier à faire cela, mais loin d'être le dernier. Rapidement imité.
17ème siècle - 1689 Instauration du secret magique après des siècles de Chasse pour protéger les sorciers. Un brouillard mental est provoqué chez les moldus pour faire disparaître la notion réaliste de sorcellerie.
18ème siècle - An 1795 Croise Nicolas Flammel et sa fameuse pierre philosophale capable de donner des effets particuliers. Cela confirme Dražen dans sa quête de recherches alchimiques. Des pistes, voilà tout ce que le découvreur de l'immortalité laisse entrevoir au vampire ayant déjà découvert cette facette à travers sa transformation. Car la pierre est brisée, et le sorcier disparait.
18ème siècle - 1797 La Clan Țepeș s'installe sur l'île de Skye suite aux prédictions d'un Trelawney. Dražen prend au sérieux la vision dont l'ensemble du monde sorcier se raille, voyant la menace envers les sorciers comme logiquement en être une pour sa race également.
19ème siècle - 1807 Eamon Goyle expose le Secret Magique. Aussitôt après, les conflits reprennent partout dans le monde entre la société moldue et la société magique.
19ème siècle Dražen vit avec son clan sur l'île en toute quiétude, poursuivant ses recherches, ses tentatives de création de la pierre philosophale ou d'une autre. Il échoue, découvre, et échoue encore. Mais il n'en démord pas.
20ème siècle - An 1902 - 1903 Les premières familles sorcière rejoignent l'Île de Skye pour s'y réfugier. Les moldus sont repoussés et chassés pacifiquement de l'île à l'aide de sortilège. Dražen observe l'évènement avec méfiance.
20ème siècle - 1903-1905 Instauration d'un nouveau gouvernement, le Magisterium, avec un Umbridge à sa tête. Des lois sont toutes très rapidement érigées dans l'optique de survivre : des districts sont mis en place, et les familles se départagent le territoire en fonction de leurs compétences. Instauration de la prison et de la banque en urgence. Les vampires sont chassés et tués pour la plupart, et les survivants sont capturés et gardés en semi-captivité pour entreprendre des recherches magiques. Forcés de travailler pour contribuer à la communauté (avec un métier adapté à leur condition puisqu'ils ne peuvent s'exposer au jour trop longtemps malgré la cape de protection qu'on leur fournit) et de participer aux recherches magiques à leur encontre, ils sont confinés dans le Military District, dans le manoir du clan.
16ème siècle - A partir de l'an 1905 Leur nombre faiblissait à une vitesse incroyable. Tenant le cadavre de son infant, si la rage et la rancœur étouffe le coeur du vampire, il n'a d'autre choix que de se résigner à capituler, en demandant une entrevue avec le Ministre Umbridge. Ainsi, il obtient à travers une trêve, la survie de son clan. 5. Ils ne sont alors plus que 5, lui y compris, à ce moment-là. Il participe aux recherches sur leur sang, rencontre pour la première fois l'homme qui deviendra par la suite son obsession.
20ème siècle - 1912 Des remparts sont construits, et des partenariats sont faits avec des créatures magiques telles que les Néréides ou les Géants pour aider à repousser les moldus. Pendant ce temps, les Lockhart travaillent sur un sortilège.
20ème siècle - 1936 Judith Lockhart parvient à créer le fameux sortilège. Skye disparaît de la vue de tous, et il n’est plus possible d’entrer sur l’île ni d’en sortir. Les travaux se poursuivent sur les vampires, dont on aimerait connaître l’origine de leur éternité.
20ème siècle - 1970 Manifestation à l’intérieur des murs. Les sorciers réclament plus de liberté, et certains veulent même partir. Suite à des débordements particulièrement intenses, le Ministre de la Magie, particulièrement isolationniste, démissionne. Du côté des Lockhart, les recherches sur les vampires se concentrent sur leur sang.
20ème siècle - 1970-1977 La vision des manifestations, bien qu'à distance, dans le semi-isolement qu'il subit comme les autres membres de son clan, intrigue l'aîné qui observe ces sorciers éphémères réclamer une liberté qu'ils possèdent bien plus qu'eux. A la manière d'un prédateur, il observe, analyse, étudie.
20ème siècle - 1977 Manifestation aux portes du Ministère. Les rumeurs, devenues incontrôlables au cours des deux dernières années, poussent les sorciers les uns contre les autres. Dans la foule, on entend que des expériences seraient faites sur les prisonniers condamnés à perpétuité. Les écarts seront fortement réprimés et, comme un avertissement, un couvre-feu sera instauré pendant quelques semaines, le temps que tout le monde se calme, et un joli défilé de prisonnier à perpétuité couvre les rues. Sortie exceptionnelle pour prouver à toutes et tous que rien est à signaler...
20ème siècle - 1978 Création du code du bon sorcier et de l’ardoise. L’ardoise est un dispositif où chaque citoyen se voit noter à la fois les bonnes mais aussi les mauvaises actions. Celles-ci ont une incidence sur sa rémunération, et sa vie en général. Le cadre se durcît pour les sorciers.
20ème siècle - 1978 Sous des airs de séductions et de manipulations, Körbl laisse les crocs de Dražen s'enfoncer dans sa gorge, permettant au vampire de s'abreuver de son sang. Mais le piège, à double tranchant, ne tarda pas à se retourner contre le prédateur également. Sa nature obsessionnelle et son attirance faisant le reste.
20ème siècle - 1979 Le reste des Vajarodaya est ramené sur l’île de Skye. Ils rapportent avec eux un cristal, qui semble être une relique magique de grande valeur. Les Lockhart l’amplifient, et on essaie de l’alimenter du sang de vampire. L’expérience fonctionne. Le sortilège de protection de l’île peut être maintenu indéfiniment grâce à ce cristal devenu rouge. Les vampires négocient leur libération en échange de leur aide; ils sont désormais libres sur Skye.
20ème siècle - 1979 Des recherches ayant porté leurs fruits, c'est l'occasion que Dražen espérait pour pouvoir enfin renégocier les termes de leurs contrats initiaux. La liberté est à leur porte, en échange de leur sang, de leur aide. L'aîné rejoint officiellement les rangs du Magisterium. Ne dit-on pas qu'il faut être plus proche encore de ses ennemis ?
20ème siècle - 1981 Aujourd'hui. Cela ne fait que deux ans que les vampires ont pu retrouver leur "liberté". Deux années où Dražen travaille pour le Magisterium, tout en poursuivant ses recherches égoïstes d'alchimiste. Mais ce n'est plus vraiment pour faciliter la vie à sa race, qu'à lui donner plus de puissances ou affaiblir ceux pour qui il continue d'éprouver une sourde rancœur. Tout comme pour ces maudites lois... qu'il finira sans doute tôt ou tard par bafouer.
Raconte-moi... une histoire
Raconte-moi... une histoire,
Un océan mutique, illusoire.
Carcasse au doux fumet,
Tapie sous parfum de calumet.
Raconte-moi... ton éternité,
Soupir erratique à tes lippes.
Rougeoyantes amantes, teintées,
Etouffées sous de faux principes.
Raconte-moi... ta chute,
Résilience aux airs de rancœurs,
Manigances de faux charmeurs,
Sous les notes d'une flûte.
Dražen est loin d'être cette page quasi vierge d'un sorcier ayant à peine commencé à vivre, à laisser s'évader un souffle. Il l'a été, autrefois. Lui, l'enfant de deux sorciers venant de contrées différentes. Couple qui donna naissance à Dražen dans un climat particulièrement chaotique de ces terres chantantes. Personnes dont il ne garda aucun souvenir, sorciers qui ne veillèrent qu'à lui donner un prénom, bien que son père était un noble de la Valachie. Unique héritage qu'il conserve encore à ce jour, lui, qui fut recueilli par un sorcier un peu en marge de la société, un alchimiste qui n'hésita pas à lui transmettre sa passion pour les sciences et la recherche de la pierre philosophale. Manipuler les métaux, l'allier à la magie, aux sortilèges, aux potions et autres filtres. Parmi les moldus, Dražen n'était qu'un simple apprenti forgeron, qui le devint un jour à son tour, poursuivant ses recherches, ses folies, sous le rougeoiement des flammes assassines.
Ses recherches et ses origines attirèrent l'attention d'un infant trop récent du premier vampire ayant foulé la terre des simples mortels, entraînant de force l'esprit du chercheur dans cette même éternité. Pas de choix véritablement laissé, la douleur de la malédiction brûlant chaque parcelle de sa carne sous l'éternité trouvée à la saveur carmine du sang dont la créature devait se repaître. Eduard, un monstre d'égoïsme, forma pourtant son infant avec une application toute particulière, voyant en lui un accessoire nécessaire à la survie de la race vampirique. Il devint officiellement un Țepeș, cette nuit-là. Il devint une créature de la nuit figée pour une éternité, tout en conservant sa nature sorcière.
Il avait appris l'usage de la magie, de la sorcellerie, des duels sorciers, en étudiant à Durmstrang durant son adolescence. Sa nature vampire changea quelque peu la donne, le poussant à vivre différemment, à viser la possibilité de ne plus craindre la morsure du soleil sur leur peau à travers ses recherches alchimiques, et autres recherches égoïstement destinées à la préservation de sa race... de ces vampires formant ce clan qu'il réunit sous le patronyme Țepeș. Vladimir était déjà mort. Son propre sire également. Lui qui était venu s'installer dans le pays de sa mère rassembla les vampires présents en Grande Bretagne, avant de sembler devenir cet aimant que l'on souhaitait rejoindre, la réputation du clan traversant les frontières. Pourtant, les vampires ne s'organisaient pas ainsi, avant.
La Camarilla Țepeș était donc née sous sa volonté, lui qui s'imaginait être le parfait héritier du premier vampire, étant le plus proche niveau lignée. Il s'appliqua, avec les membres de son clan, à faire appliquer 6 règles vampiriques auxquelles il ne fallait pas déroger, pour éviter tout affrontement avec moldus et sorciers :
I. Nul ne doit connaître l’existence des vampires.
II. Nul clan vampirique ne peut contester le territoire d’un autre.
III. Nul ne peut transformer une nouvelle âme sans le consentement de l’Aîné·e.
IV. Jusqu’à son autonomie, le·la Sire est responsable des actions de son Infant.
V. Nul ne peut offenser le domaine d’un autre clan et doit se présenter à son Aîné·e en premier lieu.
VI. Seul l’Aîné·e peut ordonner l’exécution d’un·e vampire.
Ils naviguèrent à travers l'Europe, leur éternité ne pouvant les laisser s'enfermer dans un seul lieu. Il croisa la route de Nicolas Flammel, alchimiste talentueux et ayant survécu aux siècles sans périr. Trop tard. La pierre en mille morceaux, l'alchimiste à bout de souffle. L'aîné n'y glane que des bribes de pistes, alors que la décision de rejoindre l'île de Skye est prise en 1797, à la prédiction d'un certain Trelawney, que l'alchimiste, lui-même flirtant avec des arts controversés, ne pouvait prendre à la légère, contrairement au reste de la communauté sorcière. La décision fut prise en ce sens, car si les sorciers avaient interdit la chasse aux vampires, rien n'assurait que les moldus ne finiraient pas par devenir une menace réelle. Cette île un peu à l'écart du reste du monde fut la solution parfaite, où les créatures immortelles semblèrent trouver l'ultime refuge, s'isolant dans les endroits que les moldus n'affectionnaient pas tant.
Monstrueuses dévastations à l'arrivée des sorciers au début du 20ème siècle qui éveilla la méfiance des vampires, Dražen ne voyant pas d'un très bon œil la venue d'autant d'âme en quête d'un refuge déjà occupé. Si les moldus sont chassés de manière douce, eux, sont traqués, chassés. Les Țepeș se défendent, combattent, affrontent. Mais la crainte dévorait les âmes sorcières si farouchement que les vampires se virent écrémés trop rapidement. Lorsque l'aîné réalisa que c'était une fin inéluctable qui les attendait s'il ne faisait pas quelque chose, Dražen demanda une entrevue avec le Ministre Umbridge pour arriver à une trêve et sauver le maximum de son clan. L'ironie amère les laissa se compter sur les doigts d'une main, alors qu'une semi-captivité les laissait devenir cobaye, les propriétés du sang vampirique purement convoitées.
Nouvelles lois vampiriques imposées par le Magisterium, suite à la fuite du secret magique, à la finalité du combat se soldant par la reddition de Dražen en tant qu'aîné des survivants de son clan. Ironique pensée face à la situation, et à ces lois qu'il juge parfaitement amères et désagréables.
I. Nul ne doit omettre de se déclarer au Magisterium.
II. Le clan s’engage à ne livrer aucune bataille de territoire sur l’île de Skye.
III. Nul ne peut transformer une nouvelle âme.
IV. Si une transformation est opérée, la mort sera le châtiment obligatoirement infligé au·à la contrevenant·e.
V. L’Aîné·e répond des agissements de son clan sur l’île de Skye.
VI. Seul le Magisterium peut ordonner l’exécution d’un·e vampire.
Il œuvre dans ces recherches qui lui laissent l'amertume au creux des lèvres, tentant de découvrir des particularités utiles à leur sang pour les sorciers classiques. C'est ainsi qu'il est amené à travailler avec Körbl Lockhart, celui dont il se méfiait, et qu'il chercha à manipuler... sombrant peu à peu dans son propre piège, s'offrant l'obsession de l'attirance pour ce sorcier à la gorge duquel il aime se perdre trop souvent. Lippes affamées, palpitant erratiques.
Et puis les recherches aboutissent grâce à la découverte d'un cristal, qui allié à leur sang semble produire un effet pour lequel les sorciers ne pourraient se passer des vampires. Alors à nouveau, il négocie leur libération à travers une nouvelle alliance. Comme si tout allait être effacé d'un coup de chiffon. La rancune reste vivace, l'amertume est opiniâtre. Pourtant, Dražen semble œuvrer pour le Magisterium en y travaillant comme chercheur, bien qu'il poursuive ses propres recherches au manoir du clan. Mais comment cracher sur ce que possède leurs anciens oppresseurs. La vengeance est un plat qui se tapisse sur fond d'éternité, et le vampire n'est pas le premier idiot venu. Il n'y a bien que Körbl qui semble mettre à mal cette patience déjà vacillante, tant l'envie de mettre la main sur lui définitivement taraude le caïnite. Mais protéger son clan reste néanmoins son but ultime, précédant l'absolue liberté aux allures de vengeance affamée.
Parle-moi de ton caractère Discret, observateur, magnanime parfois, mystérieux, féroce, fier, talentueux, travailleur, chercheur, opiniâtre, possessif, stratège, combattif, excellent menteur, amer, rancunier, méfiant, protecteur envers les siens, dominant, obsessionnel, manipulateur.
SW — âge : la trentaine. fuseau horaire : UTC+2 fréquence de connexion : une fois tous les 2 jours minimum comment as tu connu IHW ? PRD première impression ? Ce contexte est tellement unique et incroyable ! J'aime tellement le mélange d'univers que vous avez fait, et ce qui en a résulté Bravo pour tout ce travail mon personnage est un : pl et fait parti d'une famille déjà tentée en cas de suppression : j'accepte que mon personnage soit repris par les membres par rapport au jeu : j'accepte les conséquences ingame sans discussion (j'aime la surprise) je préfère avoir un retour sur ma fiche en cas de soucis : par mp un dernier mot : crédits : ostara
— in hushed whispers —
Dražen Țepeș
and they say, in hushed whispers...
Chronologie
Un océan mutique, illusoire.
Carcasse au doux fumet,
Tapie sous parfum de calumet.
Raconte-moi... ton éternité,
Soupir erratique à tes lippes.
Rougeoyantes amantes, teintées,
Etouffées sous de faux principes.
Raconte-moi... ta chute,
Résilience aux airs de rancœurs,
Manigances de faux charmeurs,
Sous les notes d'une flûte.
Dražen est loin d'être cette page quasi vierge d'un sorcier ayant à peine commencé à vivre, à laisser s'évader un souffle. Il l'a été, autrefois. Lui, l'enfant de deux sorciers venant de contrées différentes. Couple qui donna naissance à Dražen dans un climat particulièrement chaotique de ces terres chantantes. Personnes dont il ne garda aucun souvenir, sorciers qui ne veillèrent qu'à lui donner un prénom, bien que son père était un noble de la Valachie. Unique héritage qu'il conserve encore à ce jour, lui, qui fut recueilli par un sorcier un peu en marge de la société, un alchimiste qui n'hésita pas à lui transmettre sa passion pour les sciences et la recherche de la pierre philosophale. Manipuler les métaux, l'allier à la magie, aux sortilèges, aux potions et autres filtres. Parmi les moldus, Dražen n'était qu'un simple apprenti forgeron, qui le devint un jour à son tour, poursuivant ses recherches, ses folies, sous le rougeoiement des flammes assassines.
Ses recherches et ses origines attirèrent l'attention d'un infant trop récent du premier vampire ayant foulé la terre des simples mortels, entraînant de force l'esprit du chercheur dans cette même éternité. Pas de choix véritablement laissé, la douleur de la malédiction brûlant chaque parcelle de sa carne sous l'éternité trouvée à la saveur carmine du sang dont la créature devait se repaître. Eduard, un monstre d'égoïsme, forma pourtant son infant avec une application toute particulière, voyant en lui un accessoire nécessaire à la survie de la race vampirique. Il devint officiellement un Țepeș, cette nuit-là. Il devint une créature de la nuit figée pour une éternité, tout en conservant sa nature sorcière.
Il avait appris l'usage de la magie, de la sorcellerie, des duels sorciers, en étudiant à Durmstrang durant son adolescence. Sa nature vampire changea quelque peu la donne, le poussant à vivre différemment, à viser la possibilité de ne plus craindre la morsure du soleil sur leur peau à travers ses recherches alchimiques, et autres recherches égoïstement destinées à la préservation de sa race... de ces vampires formant ce clan qu'il réunit sous le patronyme Țepeș. Vladimir était déjà mort. Son propre sire également. Lui qui était venu s'installer dans le pays de sa mère rassembla les vampires présents en Grande Bretagne, avant de sembler devenir cet aimant que l'on souhaitait rejoindre, la réputation du clan traversant les frontières. Pourtant, les vampires ne s'organisaient pas ainsi, avant.
La Camarilla Țepeș était donc née sous sa volonté, lui qui s'imaginait être le parfait héritier du premier vampire, étant le plus proche niveau lignée. Il s'appliqua, avec les membres de son clan, à faire appliquer 6 règles vampiriques auxquelles il ne fallait pas déroger, pour éviter tout affrontement avec moldus et sorciers :
II. Nul clan vampirique ne peut contester le territoire d’un autre.
III. Nul ne peut transformer une nouvelle âme sans le consentement de l’Aîné·e.
IV. Jusqu’à son autonomie, le·la Sire est responsable des actions de son Infant.
V. Nul ne peut offenser le domaine d’un autre clan et doit se présenter à son Aîné·e en premier lieu.
VI. Seul l’Aîné·e peut ordonner l’exécution d’un·e vampire.
Ils naviguèrent à travers l'Europe, leur éternité ne pouvant les laisser s'enfermer dans un seul lieu. Il croisa la route de Nicolas Flammel, alchimiste talentueux et ayant survécu aux siècles sans périr. Trop tard. La pierre en mille morceaux, l'alchimiste à bout de souffle. L'aîné n'y glane que des bribes de pistes, alors que la décision de rejoindre l'île de Skye est prise en 1797, à la prédiction d'un certain Trelawney, que l'alchimiste, lui-même flirtant avec des arts controversés, ne pouvait prendre à la légère, contrairement au reste de la communauté sorcière. La décision fut prise en ce sens, car si les sorciers avaient interdit la chasse aux vampires, rien n'assurait que les moldus ne finiraient pas par devenir une menace réelle. Cette île un peu à l'écart du reste du monde fut la solution parfaite, où les créatures immortelles semblèrent trouver l'ultime refuge, s'isolant dans les endroits que les moldus n'affectionnaient pas tant.
Monstrueuses dévastations à l'arrivée des sorciers au début du 20ème siècle qui éveilla la méfiance des vampires, Dražen ne voyant pas d'un très bon œil la venue d'autant d'âme en quête d'un refuge déjà occupé. Si les moldus sont chassés de manière douce, eux, sont traqués, chassés. Les Țepeș se défendent, combattent, affrontent. Mais la crainte dévorait les âmes sorcières si farouchement que les vampires se virent écrémés trop rapidement. Lorsque l'aîné réalisa que c'était une fin inéluctable qui les attendait s'il ne faisait pas quelque chose, Dražen demanda une entrevue avec le Ministre Umbridge pour arriver à une trêve et sauver le maximum de son clan. L'ironie amère les laissa se compter sur les doigts d'une main, alors qu'une semi-captivité les laissait devenir cobaye, les propriétés du sang vampirique purement convoitées.
Nouvelles lois vampiriques imposées par le Magisterium, suite à la fuite du secret magique, à la finalité du combat se soldant par la reddition de Dražen en tant qu'aîné des survivants de son clan. Ironique pensée face à la situation, et à ces lois qu'il juge parfaitement amères et désagréables.
II. Le clan s’engage à ne livrer aucune bataille de territoire sur l’île de Skye.
III. Nul ne peut transformer une nouvelle âme.
IV. Si une transformation est opérée, la mort sera le châtiment obligatoirement infligé au·à la contrevenant·e.
V. L’Aîné·e répond des agissements de son clan sur l’île de Skye.
VI. Seul le Magisterium peut ordonner l’exécution d’un·e vampire.
Il œuvre dans ces recherches qui lui laissent l'amertume au creux des lèvres, tentant de découvrir des particularités utiles à leur sang pour les sorciers classiques. C'est ainsi qu'il est amené à travailler avec Körbl Lockhart, celui dont il se méfiait, et qu'il chercha à manipuler... sombrant peu à peu dans son propre piège, s'offrant l'obsession de l'attirance pour ce sorcier à la gorge duquel il aime se perdre trop souvent. Lippes affamées, palpitant erratiques.
Et puis les recherches aboutissent grâce à la découverte d'un cristal, qui allié à leur sang semble produire un effet pour lequel les sorciers ne pourraient se passer des vampires. Alors à nouveau, il négocie leur libération à travers une nouvelle alliance. Comme si tout allait être effacé d'un coup de chiffon. La rancune reste vivace, l'amertume est opiniâtre. Pourtant, Dražen semble œuvrer pour le Magisterium en y travaillant comme chercheur, bien qu'il poursuive ses propres recherches au manoir du clan. Mais comment cracher sur ce que possède leurs anciens oppresseurs. La vengeance est un plat qui se tapisse sur fond d'éternité, et le vampire n'est pas le premier idiot venu. Il n'y a bien que Körbl qui semble mettre à mal cette patience déjà vacillante, tant l'envie de mettre la main sur lui définitivement taraude le caïnite. Mais protéger son clan reste néanmoins son but ultime, précédant l'absolue liberté aux allures de vengeance affamée.
- Description des vampires:
Origines La légende raconte qu’un Prince valachien s’est maudit en voulant utiliser une relique magique pour se venger de son frère, après la mort tragique de sa bien-aimée, tombée du haut de sa forteresse alors qu’elle tentait de fuir son siège, long de plusieurs jours et plusieurs nuits. En se passant l’anneau au doigt, le Prince est mort pour revenir à la vie, condamné à errer pour l’éternité en s’abreuvant de sang humain.Transformation & Morsure Au fil des siècles, la malédiction s’est transmise à d’autres victimes, par morsure et ingurgitation de sang vampirique. Si la morsure de vampire est connue pour procurer un plaisir intense, la transformation est un processus atrocement douloureux où la victime ressent sa propre mort et sent l’engeance de la malédiction se répandre en elle une fois le sang de vampire bu. Il est un procédé étrange que le passage du sang humain dans le corps du vampire : il devient leur, certainement secret de leur jeunesse éternelle.Recherches du Magisterium C’est pour cette raison que le Magisterium et la Citadelle du Savoir ont penché leurs recherches magiques sur la question pour le cristal.Caractéristiques physiques Quand ils se fâchent, leurs canines tendent à être un peu plus proéminentes et leurs pupilles se dilatent complètement, leur donnant un regard de jais quasi monstrueux.Nourriture Ils peuvent se nourrir de sang humain mais également de sang animal, et c’est ce dernier régime qui est particulièrement privilégié dernièrement sur l’île de Skye, sauf lorsqu’il est possible de jouir des plaisirs d’un calice, un donneur volontaire. Plus le vampire est âgé, moins il a besoin de se nourrir.Aptitudes S’agissant des aptitudes des vampires, ils ont les sens aiguisés; ils sont capables d’entendre les cœurs battre, de sentir le sang, de voir à plusieurs kilomètres devant eux. Capables aussi de guérison, leur corps se régénère seul, mais plus la blessure est importante, plus il leur faut du temps — l’idéal reste alors de se nourrir et de rester plongé dans un sommeil profond. Leur force surhumaine est comparable à celle des lycans. Aussi, les siècles de secret et de non-vie dans l’ombre en ont fait des créatures particulièrement discrètes, profitant d’une agilité hors-du-commun leur permettant des acrobaties, des sauts ou des escalades rapides.Faiblesses À l’inverse, les vampires ont bon nombre de faiblesses, à commencer par le soleil. Ils ne peuvent s’exposer en plein jour sans risque de mourir brûlé. Sur l’île de Skye, une cape spéciale leur permettant de se déplacer en journée leur est fournie. Si les pieux dans le cœur ne les tuent pas contrairement aux croyances populaires, ils les plongent dans une torpeur qui peut leur être fatale s’ils ne peuvent se défendre. Tout comme les loups-garous, en plus du bûcher, on peut tuer un vampire en lui brisant la nuque, en le décapitant ou en lui arrachant le cœur.Situation actuelle Si les vampires restent des créatures dont bon nombre de sorciers se méfient, ils sont aussi particulièrement surveillés — et protégés — par le Magisterium qui voit en eux la clé de la protection de l’île grâce au rituel de sang.
Admin — Fallen Crown
Lumos
Crédits : Avatar (c) halamshiral.
Faceclaim : Daniel Brühl.
Pseudo : Phlo.
Gallions : 1042
Missives : 63
Sablier : Quarante-six hivers.
Emancipare : Directeur du Bureau des expérimentations magiques (secret), Magisterium. Langue-de-plomb (public).
Nox
Re: Dražen Țepeș - Sans avoir connu les affres de la nuit...
comme je suis si content de voir mon vampire débarquer.
bienvenue par ici encore une fois, chaton, et merci merci merci d'avoir jeté ton dévolu sur lui.
loving ce que je lis pour l'instant, j'ai hâte d'en savoir plus.
bienvenue par ici encore une fois, chaton, et merci merci merci d'avoir jeté ton dévolu sur lui.
loving ce que je lis pour l'instant, j'ai hâte d'en savoir plus.
— Magisterium —
Lumos
Crédits : HOODWINK
Faceclaim : Joel Kinnaman
Pseudo : sw
Gallions : 90
Missives : 7
Sablier : 501 ans, transformé en vampire à 45 ans en 1525.
Emancipare : Chercheur en magie au Bureau de la recherche et de l’archéologie magique au Magisterium. Aîné de la Camarilla Țepeș. Alchimiste et chercheur sur son temps libre.
Nox
Re: Dražen Țepeș - Sans avoir connu les affres de la nuit...
Ton vampire est bien content que le début te plaise J'espère que la suite te plaira tout autant (j'avance un peu dans mes idées, et je ferai ma demande de particularité après )
Merci beaucoup
Merci beaucoup
District — Abondance
Lumos
Crédits : ohthevillains
Faceclaim : Boyd Holbrook
Pseudo : k.ing f.ather
Gallions : 825
Missives : 58
Sablier : 35 ans
Emancipare : Gestionnaire d'une ferme Graves - commercial/vendeur au marché noir (drogues et autres)
Nox
Re: Dražen Țepeș - Sans avoir connu les affres de la nuit...
Military District ? Ca colle si bien avec ce choix d'avatar
Et en plus un vampire ? Olalala
hâte de découvrir tout ça !
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Et en plus un vampire ? Olalala
hâte de découvrir tout ça !
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
District — Factory
Lumos
Crédits : Avatar : @strange-hell | GIF : Valentine
Faceclaim : La magnifique Christian Serratos
Pseudo : CapyAigri
Gallions : 251
Missives : 30
Sablier : Trente-trois années sont passées depuis qu'elle a poussé son premier crie.
Emancipare : Depuis quelques années elle est artisane créatrice de baguettes magiques. Autant un travail qu'une passion pour elle.
Nox
Re: Dražen Țepeș - Sans avoir connu les affres de la nuit...
Trop de perfection, ce n'est pas possible
Bienvenue !Hâte de pouvoir stalker les RP entre Körbl et toi
Bienvenue !
— Magisterium —
Lumos
Crédits : HOODWINK
Faceclaim : Joel Kinnaman
Pseudo : sw
Gallions : 90
Missives : 7
Sablier : 501 ans, transformé en vampire à 45 ans en 1525.
Emancipare : Chercheur en magie au Bureau de la recherche et de l’archéologie magique au Magisterium. Aîné de la Camarilla Țepeș. Alchimiste et chercheur sur son temps libre.
Nox
Re: Dražen Țepeș - Sans avoir connu les affres de la nuit...
@Zacharie McGonagall Merci beaucoup
(c'est là où le manoir des vampires se trouve en même temps...)
@Viridiana Linarès Merci beaucoup
(c'est là où le manoir des vampires se trouve en même temps...)
@Viridiana Linarès Merci beaucoup
District — Factory
Lumos
Crédits : Smmg & Ice and Fire
Faceclaim : Margot Robbie
Pseudo : So'
Gallions : 201
Missives : 20
Sablier : 34 bougies
Emancipare : Gérante du Love Circus
Nox
Re: Dražen Țepeș - Sans avoir connu les affres de la nuit...
Quel choix de PL parfait
Sans parler du reste fc, histoire etc…j’adhère !
Bienvenue parmi nous .
Sans parler du reste fc, histoire etc…j’adhère !
Bienvenue parmi nous .
— Magisterium —
Lumos
Crédits : HOODWINK
Faceclaim : Joel Kinnaman
Pseudo : sw
Gallions : 90
Missives : 7
Sablier : 501 ans, transformé en vampire à 45 ans en 1525.
Emancipare : Chercheur en magie au Bureau de la recherche et de l’archéologie magique au Magisterium. Aîné de la Camarilla Țepeș. Alchimiste et chercheur sur son temps libre.
Nox
Admin — Fallen Crown
Lumos
Crédits : Avatar (c) halamshiral.
Faceclaim : Daniel Brühl.
Pseudo : Phlo.
Gallions : 1042
Missives : 63
Sablier : Quarante-six hivers.
Emancipare : Directeur du Bureau des expérimentations magiques (secret), Magisterium. Langue-de-plomb (public).
Nox
Re: Dražen Țepeș - Sans avoir connu les affres de la nuit...
Tu es validé·e !
C'est parfait comme tout. Merci, merci, merci d'avoir choisi Dražen et de lui avoir donné vie !! Je suis super fan de ce que tu en as fait, et j'ai trop hâte de nos aventures. Bienvenue parmi nous, chaton.
Bravo pour ta validation camarade insulaire Passons maintenant dans le vif du sujet, que tu puisses vagabonder sur les terres de Skye. On t'invite grandement à te lancer en RP, mais évidemment pour cela il te faut des liens ! Si tu souhaites en chercher, c'estici qu'il faut aller, pour poster ta fiche de liens, trouver des liens par la recherche ou encore réclamer un RP. Mais peut-être as-tu une idée bien précise, et pour cela, on t'invite à créer unpré-lien et à en parler autour de toi ! Pour la suite, n'hésites pas à faire progresser ton personnage grâce auxquêtes et missions . Si tu souhaites recenser tes gallions ou si tu as besoin d'archiver un sujet, c'estici ! Enfin, pour noter toutes les aventures de ton personnage, on t'invite à tenir uncarnet d'évolution . On te laisse voguer sur IHW, et RP au moins une fois par mois. Tu peux évidemment te laisser prendre au jeu duflood ! En tout cas, bienvenue chez toi, on est si content·e·s de t'avoir avec nous ! Amuses-toi bien.
Lumos
Nox
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