:: Love Potion :: moral of the story :: Bottins
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— Particularités
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Lumos
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Pseudo : Owlracle
Gallions : 65
Missives : 6
Sablier : 158 ans
Emancipare : Propriétaire du Salon de Thé Magique
Nox
Re: — Particularités
Voici ma demande de particularités de Vampire
pseudo — Anatole Țepeș
particularité désirée — Vampire
justification — Après avoir débarquer sur l'île de Skye en 1881 je me fais transformer en Vampire par un concours de circonstance. Etant en premier lieux venu sur l'île à la recherche d'une fleur magique supposément disparu, je me retrouve à devenir l'alchimiste et herboriste du clan. Mes capacités sont mises à l'épreuve durant une conquête de territoire du clan Țepeș. En 1977 je subit un sortilège d'amnésie qui me fait oublier les horreurs subit par le Magisterium et devient quelques années plus tard propriétaire d'un salon de thé magique. J'ai l'espoir d'apporter de la paix dans les tensions mages et vampires, en les rapprochant autour d'un thé.
... Du moins tant que je ne me rappelle pas de mon "ancienne vie", qui sait qui j'étais à cette époque et en quoi je croyait ?
Hésitez pas à aller sur ma fiche personnage qui fourmille bien plus de détails à se sujet, notamment l'onglet NOX, le lien ici
... Du moins tant que je ne me rappelle pas de mon "ancienne vie", qui sait qui j'étais à cette époque et en quoi je croyait ?
Hésitez pas à aller sur ma fiche personnage qui fourmille bien plus de détails à se sujet, notamment l'onglet NOX, le lien ici
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Nox
Re: — Particularités
pseudo — Caïn Black.
particularité désirée — Animagi louve.
justification — D'une manière assez étrange, Caïn ne s'est jamais complètement sentie humaine, comme si son instinct lui soufflait qu'elle pouvait être autre chose. Savoir qu'il était possible pour un sorcier de se transformer en animal fut une véritable révélation pour Caïn, durant son enfance. Ainsi, elle se mit en tête de le devenir et débuta son apprentissage auprès d'Eric Black à l'âge de quinze ans. Cela prit du temps. Un temps considérable, parsemé de larmes, de rage, de frustration, d'échecs et de victoires. Sa première transformation complète et réussie se réalisa l'année de ses dix-huit ans, et Caïn prit l'apparence d'une sublime petite louve. Depuis, Caïn passerait des heures entières sous son pelage, malgré quelques incidents notoires : lors de mauvais jours, Caïn ne parvint pas à retrouver sa forme humaine spontanément. Cela était arrivé lors d'évènements perturbateurs ou malheureux, où patienter vu sa seule arme. Ce type d'incident ne s'est plus reproduit depuis belles lurettes et aujourd'hui, Caïn se sent parfaitement en phase avec son don.
Merci par avance, j'espère que cela pourra se faire.
Merci par avance, j'espère que cela pourra se faire.
Admin — Fallen Crown
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Nox
Re: — Particularités
Salut les chatons, et merci pour vos demandes.
@Anatole Țepeș; Bienvenue parmi nous, mon chat, et merci de faire d'IHW ton tout premier forum RPG ever. On va essayer de te guider au maximum, et je suis sûr que toute la petite bande va t'épauler aussi dans cette aventure.
S'agissant de ta demande de particularité, on aimerait en apprendre davantage sur l'impact de sa nature de vampire sur sa vie : que ressent-il au sujet de sa soif, quelles sont ses relations avec les sorciers, a-t-il accepté sa condition, etc. On a également besoin d'en savoir plus sur les raisons qui expliquent comment il a perdu la mémoire, pourquoi, et quel est l'impact sur sa vie et sa condition de vampire.
@Caïn Black; c'est bon pour nous, ma douce, tu peux y aller.
@Anatole Țepeș; Bienvenue parmi nous, mon chat, et merci de faire d'IHW ton tout premier forum RPG ever. On va essayer de te guider au maximum, et je suis sûr que toute la petite bande va t'épauler aussi dans cette aventure.
S'agissant de ta demande de particularité, on aimerait en apprendre davantage sur l'impact de sa nature de vampire sur sa vie : que ressent-il au sujet de sa soif, quelles sont ses relations avec les sorciers, a-t-il accepté sa condition, etc. On a également besoin d'en savoir plus sur les raisons qui expliquent comment il a perdu la mémoire, pourquoi, et quel est l'impact sur sa vie et sa condition de vampire.
@Caïn Black; c'est bon pour nous, ma douce, tu peux y aller.
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Nox
Re: — Particularités
@Körbl Lockhart Du coup voilà ma demande avec des précisions :
Voici ma demande de particularités de Vampire
pseudo — Anatole Țepeș
particularité désirée — Vampire
justification — Après avoir débarquer sur l'île de Skye en 1881 je me fais transformer en Vampire par un concours de circonstance. Etant en premier lieux venu sur l'île à la recherche d'une fleur magique supposément disparu, je me retrouve à devenir l'alchimiste et herboriste du clan. Mes capacités sont mises à l'épreuve durant une conquête de territoire du clan Țepeș.
Durant les deux premières années j'ai du mal a m'intégrer au groupe et à m'habituer à ma Faim. Le clan à l'air d'avoir l'habitude que les Infants, soit ceux qui viennent de ce faire mordre, ne soit pas autonome et ils sont alors tous sous la responsabilité d'un "Sire", soit celui qui m'a transformé. Ma transformation m'avait mis mal a l'aise. Je n'étais pas venu sur l'île pour devenir un vampire à la solde d'un Aîné. Et je ne pouvais pas retourner dans ma famille bredouille et encore moins transformer. Quel genre de Rosier cela ferait de moi ? Ne serais-je pas condamné à l'oubli mais à la raillerie ? Une idée qui ne me plait guère. De toute façon je ne suis un Rosier mais un membre du clan Țepeș, il faut que je me fasse à l'idée. Mais après seulement deux ans je chassait moi même mes propres proies, je me bâtais si necessaire auprès de mes frères et sœurs et j'obtenu mon autonomie après avoir prêté allégeance une seconde fois à l'Aîné. Parfois moldus, parfois animal. Je n'avais pas vraiment de préférence, je faisait au plus rapide pour étancher ma soif.
Lors de l'invasion des sorciers en 1903, nous voyons notre bétail moldus fuir de l'île pour être remplacé par les mages en exil. Nous espérions que cela nous mènerais à une entente pacifique qui forgerait une alliance jamais auparavant auprès des sorciers. Du c'est ce que JE croyais. Nous avons du nous battre. Les mages n'ont écoutés que leur peur. Je peux comprendre qu'il est facile de n'écouter que sa peur quand un génocide de sorciers est en place. Mais je ne leur pardonnerais pas la mort de mes adelphes qui m'ont nourrit et appris à vivre ma seconde vie quand j'étais aveuglé par la perte de l'avenir que je m'étais imaginé. S'il veulent la guerre, ils l'auront.
Je suis obligé de capitulé. Trop de mes confrères sont mort, nos nombres sont au plus faible, je préfère me rendre et survivre pour un jour les venger plutôt que mourir inutilement. Je ne leur rendrais pas justice une fois mort.
En 1977, alors que la révolte fait rage, le Maréchal préfère ne pas prendre de risque et décide d'effacer le plus de preuves quant aux tortures et expérimentation de l'Érudit. Ce dernier intervient pour empêcher le Maréchal de tuer tous les vampires suite a une potentiel découverte sur le sang vampirique. Je subis ainsi un sortilège d'amnésie qui me fait oublier les horreurs subit. Mais le sortilège étant infusé de sang vampirique, j'oublie tous de ma vie jusqu'aux jour du sortilège. Je ne me rappelle que de peu de détails, comme une maison, une fleur et de mon prénom : Anatole Țepeș. Je suis aussi un vampire. Mais je ne rappelle pas ma morsure ni rien. J'ai beau essayé rien ne vient. C'est comme si j'avais dormi pendant bien des années et que je me rappelais de fragments de rêve. J'ai croisé d'autres vampires mais aucun n'a voulu me dire s'ils me connaissaient et s'ils savaient qui j'étais. J'ai la sensation que l'on me cache des choses mais peut-être je me fais juste des idées. Tant que je n'en sais pas plus autant faire comme si c'était normal. Mon "nouveau" normal j'imagine. Peut-être c'est mieux ainsi.
Je deviens ainsi un citoyen modèle construit par le Magisterium et quelques années plus tard propriétaire d'un salon de thé magique, dans l'objectif d'apporter de la paix dans les relations mages et vampires. Quoi de mieux que d'apaiser les tensions autour d'un thé. Surtout que j'essaie de développer une gamme de thé sanguin pour permettre au vampire d'avoir un meilleur régime alimentaire. Le sang animal satisfait notre faim mais ne le comble jamais vraiment, j'espère arriver à une formule qui permettra au moins d'améliorer notre condition.
... Du moins c'est ce que je compte faire tant que je ne me rappelle pas de mon "ancienne vie", qui sait comment je réagirais une fois la mémoire revenu.
J'utilise la première personne mais mon personnage n'est, bien sur, pas conscient de tout ce qu'y s'est passé avant 1977
J'espère que c'est assez détaillé
Voici ma demande de particularités de Vampire
Durant les deux premières années j'ai du mal a m'intégrer au groupe et à m'habituer à ma Faim. Le clan à l'air d'avoir l'habitude que les Infants, soit ceux qui viennent de ce faire mordre, ne soit pas autonome et ils sont alors tous sous la responsabilité d'un "Sire", soit celui qui m'a transformé. Ma transformation m'avait mis mal a l'aise. Je n'étais pas venu sur l'île pour devenir un vampire à la solde d'un Aîné. Et je ne pouvais pas retourner dans ma famille bredouille et encore moins transformer. Quel genre de Rosier cela ferait de moi ? Ne serais-je pas condamné à l'oubli mais à la raillerie ? Une idée qui ne me plait guère. De toute façon je ne suis un Rosier mais un membre du clan Țepeș, il faut que je me fasse à l'idée. Mais après seulement deux ans je chassait moi même mes propres proies, je me bâtais si necessaire auprès de mes frères et sœurs et j'obtenu mon autonomie après avoir prêté allégeance une seconde fois à l'Aîné. Parfois moldus, parfois animal. Je n'avais pas vraiment de préférence, je faisait au plus rapide pour étancher ma soif.
Lors de l'invasion des sorciers en 1903, nous voyons notre bétail moldus fuir de l'île pour être remplacé par les mages en exil. Nous espérions que cela nous mènerais à une entente pacifique qui forgerait une alliance jamais auparavant auprès des sorciers. Du c'est ce que JE croyais. Nous avons du nous battre. Les mages n'ont écoutés que leur peur. Je peux comprendre qu'il est facile de n'écouter que sa peur quand un génocide de sorciers est en place. Mais je ne leur pardonnerais pas la mort de mes adelphes qui m'ont nourrit et appris à vivre ma seconde vie quand j'étais aveuglé par la perte de l'avenir que je m'étais imaginé. S'il veulent la guerre, ils l'auront.
Je suis obligé de capitulé. Trop de mes confrères sont mort, nos nombres sont au plus faible, je préfère me rendre et survivre pour un jour les venger plutôt que mourir inutilement. Je ne leur rendrais pas justice une fois mort.
En 1977, alors que la révolte fait rage, le Maréchal préfère ne pas prendre de risque et décide d'effacer le plus de preuves quant aux tortures et expérimentation de l'Érudit. Ce dernier intervient pour empêcher le Maréchal de tuer tous les vampires suite a une potentiel découverte sur le sang vampirique. Je subis ainsi un sortilège d'amnésie qui me fait oublier les horreurs subit. Mais le sortilège étant infusé de sang vampirique, j'oublie tous de ma vie jusqu'aux jour du sortilège. Je ne me rappelle que de peu de détails, comme une maison, une fleur et de mon prénom : Anatole Țepeș. Je suis aussi un vampire. Mais je ne rappelle pas ma morsure ni rien. J'ai beau essayé rien ne vient. C'est comme si j'avais dormi pendant bien des années et que je me rappelais de fragments de rêve. J'ai croisé d'autres vampires mais aucun n'a voulu me dire s'ils me connaissaient et s'ils savaient qui j'étais. J'ai la sensation que l'on me cache des choses mais peut-être je me fais juste des idées. Tant que je n'en sais pas plus autant faire comme si c'était normal. Mon "nouveau" normal j'imagine. Peut-être c'est mieux ainsi.
Je deviens ainsi un citoyen modèle construit par le Magisterium et quelques années plus tard propriétaire d'un salon de thé magique, dans l'objectif d'apporter de la paix dans les relations mages et vampires. Quoi de mieux que d'apaiser les tensions autour d'un thé. Surtout que j'essaie de développer une gamme de thé sanguin pour permettre au vampire d'avoir un meilleur régime alimentaire. Le sang animal satisfait notre faim mais ne le comble jamais vraiment, j'espère arriver à une formule qui permettra au moins d'améliorer notre condition.
... Du moins c'est ce que je compte faire tant que je ne me rappelle pas de mon "ancienne vie", qui sait comment je réagirais une fois la mémoire revenu.
J'utilise la première personne mais mon personnage n'est, bien sur, pas conscient de tout ce qu'y s'est passé avant 1977
J'espère que c'est assez détaillé
Admin — Fallen Crown
Lumos
Crédits : Avatar (c) halamshiral.
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Pseudo : Phlo.
Gallions : 1042
Missives : 63
Sablier : Quarante-six hivers.
Emancipare : Directeur du Bureau des expérimentations magiques (secret), Magisterium. Langue-de-plomb (public).
Nox
— Magisterium —
Lumos
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Sablier : 501 ans, transformé en vampire à 45 ans en 1525.
Emancipare : Chercheur en magie au Bureau de la recherche et de l’archéologie magique au Magisterium. Aîné de la Camarilla Țepeș. Alchimiste et chercheur sur son temps libre.
Nox
Re: — Particularités
Coucou
pseudo — Dražen Țepeș.
particularité désirée — Vampire
justification — Déjà, ça fait parti du PL
Ensuite :
Raconte-moi... une histoire,
Un océan mutique, illusoire.
Carcasse au doux fumet,
Tapie sous parfum de calumet.
Raconte-moi... ton éternité,
Soupir erratique à tes lippes.
Rougeoyantes amantes, teintées,
Etouffées sous de faux principes.
Raconte-moi... ta chute,
Résilience aux airs de rancœurs,
Manigances de faux charmeurs,
Sous les notes d'une flûte.
Dražen est loin d'être cette page quasi vierge d'un sorcier ayant à peine commencé à vivre, à laisser s'évader un souffle. Il l'a été, autrefois. Lui, l'enfant de deux sorciers venant de contrées différentes. Couple qui donna naissance à Dražen dans un climat particulièrement chaotique de ces terres chantantes. Personnes dont il ne garda aucun souvenir, sorciers qui ne veillèrent qu'à lui donner un prénom, bien que son père était un noble de la Valachie. Unique héritage qu'il conserve encore à ce jour, lui, qui fut recueilli par un sorcier un peu en marge de la société, un alchimiste qui n'hésita pas à lui transmettre sa passion pour les sciences et la recherche de la pierre philosophale. Manipuler les métaux, l'allier à la magie, aux sortilèges, aux potions et autres filtres. Parmi les moldus, Dražen n'était qu'un simple apprenti forgeron, qui le devint un jour à son tour, poursuivant ses recherches, ses folies, sous le rougeoiement des flammes assassines.
Ses recherches et ses origines attirèrent l'attention d'un infant trop récent du premier vampire ayant foulé la terre des simples mortels, entraînant de force l'esprit du chercheur dans cette même éternité. Pas de choix véritablement laissé, la douleur de la malédiction brûlant chaque parcelle de sa carne sous l'éternité trouvée à la saveur carmine du sang dont la créature devait se repaître. Eduard, un monstre d'égoïste, forma pourtant son infant avec une application toute particulière, voyant en lui un accessoire nécessaire à la survie de la race vampirique. Il devint officiellement un Țepeș, cette nuit-là. Il devint une créature de la nuit figée pour une éternité, tout en conservant sa nature sorcière.
Il avait appris l'usage de la magie, de la sorcellerie, des duels sorciers, en étudiant à Durmstrang durant son adolescence. Sa nature vampire changea quelque peu la donne, le poussant à vivre différemment, à viser la possibilité de ne plus craindre la morsure du soleil sur leur peau à travers ses recherches alchimiques, et autres recherches égoïstement destinées à la préservation de sa race... de ces vampires formant ce clan qu'il réunit sous le patronyme Țepeș. Vladimir était déjà mort. Son propre sire également. Lui qui était venu s'installer dans le pays de sa mère rassembla les vampires présents en Grande Bretagne, avant de sembler devenir cet aimant que l'on souhaitait rejoindre, la réputation du clan traversant les frontières. Pourtant, les vampires ne s'organisaient pas ainsi, avant.
La Camarilla Țepeș était donc née sous sa volonté, lui qui s'imaginait être le parfait héritier du premier vampire, il est le plus proche niveau lignée. Il s'appliqua, avec les membres de son clan, à faire appliquer 6 règles vampiriques auxquelles il ne fallait pas déroger, pour éviter tout affrontement avec moldus et sorciers :
I. Nul ne doit connaître l’existence des vampires.
II. Nul clan vampirique ne peut contester le territoire d’un autre.
III. Nul ne peut transformer une nouvelle âme sans le consentement de l’Aîné·e.
IV. Jusqu’à son autonomie, le·la Sire est responsable des actions de son Infant.
V. Nul ne peut offenser le domaine d’un autre clan et doit se présenter à son Aîné·e en premier lieu.
VI. Seul l’Aîné·e peut ordonner l’exécution d’un·e vampire.
Ils naviguèrent à travers l'Europe, leur éternité ne pouvant les laisser s'enfermer dans un seul lieu. Il croisa la route de Nicolas Flammel, alchimiste talentueux et ayant survécu aux siècles sans périr. Trop tard. La pierre en mille morceaux, l'alchimiste à bout de souffle. L'aîné n'y glane que des bribes de pistes, alors que la décision de rejoindre l'île de Skye est prise en 1797, à la prédiction d'un certain Trelawney, que l'alchimiste, lui-même flirtant avec des arts controversés, ne pouvait prendre à la légère, contrairement au reste de la communauté sorcière. La décision fut prise en ce sens, car si les sorciers avaient interdit la chasse aux vampires, rien n'assurait que les moldus ne finiraient pas par devenir une menace réelle. Cette île un peu à l'écart du reste du monde fut la solution parfaite, où les créatures immortelles semblèrent trouver l'ultime refuge, s'isolant dans les endroits que les moldus n'affectionnaient pas tant.
Monstrueuses dévastations à l'arrivée des sorciers au début du 20ème siècle qui éveilla la méfiance des vampires, Dražen ne voyant pas d'un très bon œil la venue d'autant d'âme en quête d'un refuge déjà occupé. Si les moldus sont chassés de manière douce, eux, sont traqués, chassés. Les Țepeș se défendent, combattent, affrontent. Mais la crainte dévorait les âmes sorcières si farouchement que les vampires se virent écrémés trop rapidement. Lorsque l'aîné réalisa que c'était une fin inéluctable qui les attendait s'il ne faisait pas quelque chose, Dražen demanda une entrevue avec le Ministre Umbridge pour arriver à une trêve et sauver le maximum de son clan. L'ironie amère les laissa se compter sur les doigts d'une main, alors qu'une semi-captivité les laissait devenir cobaye, les propriétés du sang vampirique purement convoitées.
Nouvelles lois vampiriques imposées par le Magisterium, suite à la fuite du secret magique, à la finalité du combat se soldant par la reddition de Dražen en tant qu'aîné des survivants de son clan. Ironique pensée face à la situation, et à ces lois qu'il juge parfaitement amères et désagréables.
I. Nul ne doit omettre de se déclarer au Magisterium.
II. Le clan s’engage à ne livrer aucune bataille de territoire sur l’île de Skye.
III. Nul ne peut transformer une nouvelle âme.
IV. Si une transformation est opérée, la mort sera le châtiment obligatoirement infligé au·à la contrevenant·e.
V. L’Aîné·e répond des agissements de son clan sur l’île de Skye.
VI. Seul le Magisterium peut ordonner l’exécution d’un·e vampire.
Il œuvre dans ces recherches qui lui laissent l'amertume au creux des lèvres, tentant de découvrir des particularités utiles à leur sang pour les sorciers classiques. C'est ainsi qu'il est amené à travailler avec Körbl Lockhart, celui dont il se méfiait, et qu'il chercha à manipuler... sombrant peu à peu dans son propre piège, s'offrant l'obsession de l'attirance pour ce sorcier à la gorge duquel il aime se perdre trop souvent. Lippes affamées, palpitant erratiques.
Et puis les recherches aboutissent grâce à la découverte d'un cristal, qui allié à leur sang semble produire un effet pour lequel les sorciers ne pourraient se passer des vampires. Alors à nouveau, il négocie leur libération à travers une nouvelle alliance. Comme si tout allait être effacé d'un coup de chiffon. La rancune reste vivace, l'amertume est opiniâtre. Pourtant, Dražen semble œuvrer pour le Magisterium en y travaillant comme chercheur, bien qu'il poursuive ses propres recherches au manoir du clan. Mais comment cracher sur ce que possède leurs anciens oppresseurs. La vengeance est un plat qui se tapisse sur fond d'éternité, et le vampire n'est pas le premier idiot venu. Il n'y a bien que Körbl qui semble mettre à mal cette patience déjà vacillante, tant l'envie de mettre la main sur lui définitivement taraude le caïnite. Mais protéger son clan reste néanmoins son but ultime, précédant l'absolue liberté aux allures de vengeance affamée.
Parle-moi de ton caractère : Discret, observateur, magnanime parfois, mystérieux, féroce, fier, talentueux, travailleur, chercheur, opiniâtre, possessif, stratège, combattif, excellent menteur, amer, rancunier, méfiant, protecteur envers les siens, dominant, obsessionnel, manipulateur.
Je m'excuse pour la longueur
Merci d'avance
Ensuite :
Un océan mutique, illusoire.
Carcasse au doux fumet,
Tapie sous parfum de calumet.
Raconte-moi... ton éternité,
Soupir erratique à tes lippes.
Rougeoyantes amantes, teintées,
Etouffées sous de faux principes.
Raconte-moi... ta chute,
Résilience aux airs de rancœurs,
Manigances de faux charmeurs,
Sous les notes d'une flûte.
Dražen est loin d'être cette page quasi vierge d'un sorcier ayant à peine commencé à vivre, à laisser s'évader un souffle. Il l'a été, autrefois. Lui, l'enfant de deux sorciers venant de contrées différentes. Couple qui donna naissance à Dražen dans un climat particulièrement chaotique de ces terres chantantes. Personnes dont il ne garda aucun souvenir, sorciers qui ne veillèrent qu'à lui donner un prénom, bien que son père était un noble de la Valachie. Unique héritage qu'il conserve encore à ce jour, lui, qui fut recueilli par un sorcier un peu en marge de la société, un alchimiste qui n'hésita pas à lui transmettre sa passion pour les sciences et la recherche de la pierre philosophale. Manipuler les métaux, l'allier à la magie, aux sortilèges, aux potions et autres filtres. Parmi les moldus, Dražen n'était qu'un simple apprenti forgeron, qui le devint un jour à son tour, poursuivant ses recherches, ses folies, sous le rougeoiement des flammes assassines.
Ses recherches et ses origines attirèrent l'attention d'un infant trop récent du premier vampire ayant foulé la terre des simples mortels, entraînant de force l'esprit du chercheur dans cette même éternité. Pas de choix véritablement laissé, la douleur de la malédiction brûlant chaque parcelle de sa carne sous l'éternité trouvée à la saveur carmine du sang dont la créature devait se repaître. Eduard, un monstre d'égoïste, forma pourtant son infant avec une application toute particulière, voyant en lui un accessoire nécessaire à la survie de la race vampirique. Il devint officiellement un Țepeș, cette nuit-là. Il devint une créature de la nuit figée pour une éternité, tout en conservant sa nature sorcière.
Il avait appris l'usage de la magie, de la sorcellerie, des duels sorciers, en étudiant à Durmstrang durant son adolescence. Sa nature vampire changea quelque peu la donne, le poussant à vivre différemment, à viser la possibilité de ne plus craindre la morsure du soleil sur leur peau à travers ses recherches alchimiques, et autres recherches égoïstement destinées à la préservation de sa race... de ces vampires formant ce clan qu'il réunit sous le patronyme Țepeș. Vladimir était déjà mort. Son propre sire également. Lui qui était venu s'installer dans le pays de sa mère rassembla les vampires présents en Grande Bretagne, avant de sembler devenir cet aimant que l'on souhaitait rejoindre, la réputation du clan traversant les frontières. Pourtant, les vampires ne s'organisaient pas ainsi, avant.
La Camarilla Țepeș était donc née sous sa volonté, lui qui s'imaginait être le parfait héritier du premier vampire, il est le plus proche niveau lignée. Il s'appliqua, avec les membres de son clan, à faire appliquer 6 règles vampiriques auxquelles il ne fallait pas déroger, pour éviter tout affrontement avec moldus et sorciers :
II. Nul clan vampirique ne peut contester le territoire d’un autre.
III. Nul ne peut transformer une nouvelle âme sans le consentement de l’Aîné·e.
IV. Jusqu’à son autonomie, le·la Sire est responsable des actions de son Infant.
V. Nul ne peut offenser le domaine d’un autre clan et doit se présenter à son Aîné·e en premier lieu.
VI. Seul l’Aîné·e peut ordonner l’exécution d’un·e vampire.
Ils naviguèrent à travers l'Europe, leur éternité ne pouvant les laisser s'enfermer dans un seul lieu. Il croisa la route de Nicolas Flammel, alchimiste talentueux et ayant survécu aux siècles sans périr. Trop tard. La pierre en mille morceaux, l'alchimiste à bout de souffle. L'aîné n'y glane que des bribes de pistes, alors que la décision de rejoindre l'île de Skye est prise en 1797, à la prédiction d'un certain Trelawney, que l'alchimiste, lui-même flirtant avec des arts controversés, ne pouvait prendre à la légère, contrairement au reste de la communauté sorcière. La décision fut prise en ce sens, car si les sorciers avaient interdit la chasse aux vampires, rien n'assurait que les moldus ne finiraient pas par devenir une menace réelle. Cette île un peu à l'écart du reste du monde fut la solution parfaite, où les créatures immortelles semblèrent trouver l'ultime refuge, s'isolant dans les endroits que les moldus n'affectionnaient pas tant.
Monstrueuses dévastations à l'arrivée des sorciers au début du 20ème siècle qui éveilla la méfiance des vampires, Dražen ne voyant pas d'un très bon œil la venue d'autant d'âme en quête d'un refuge déjà occupé. Si les moldus sont chassés de manière douce, eux, sont traqués, chassés. Les Țepeș se défendent, combattent, affrontent. Mais la crainte dévorait les âmes sorcières si farouchement que les vampires se virent écrémés trop rapidement. Lorsque l'aîné réalisa que c'était une fin inéluctable qui les attendait s'il ne faisait pas quelque chose, Dražen demanda une entrevue avec le Ministre Umbridge pour arriver à une trêve et sauver le maximum de son clan. L'ironie amère les laissa se compter sur les doigts d'une main, alors qu'une semi-captivité les laissait devenir cobaye, les propriétés du sang vampirique purement convoitées.
Nouvelles lois vampiriques imposées par le Magisterium, suite à la fuite du secret magique, à la finalité du combat se soldant par la reddition de Dražen en tant qu'aîné des survivants de son clan. Ironique pensée face à la situation, et à ces lois qu'il juge parfaitement amères et désagréables.
II. Le clan s’engage à ne livrer aucune bataille de territoire sur l’île de Skye.
III. Nul ne peut transformer une nouvelle âme.
IV. Si une transformation est opérée, la mort sera le châtiment obligatoirement infligé au·à la contrevenant·e.
V. L’Aîné·e répond des agissements de son clan sur l’île de Skye.
VI. Seul le Magisterium peut ordonner l’exécution d’un·e vampire.
Il œuvre dans ces recherches qui lui laissent l'amertume au creux des lèvres, tentant de découvrir des particularités utiles à leur sang pour les sorciers classiques. C'est ainsi qu'il est amené à travailler avec Körbl Lockhart, celui dont il se méfiait, et qu'il chercha à manipuler... sombrant peu à peu dans son propre piège, s'offrant l'obsession de l'attirance pour ce sorcier à la gorge duquel il aime se perdre trop souvent. Lippes affamées, palpitant erratiques.
Et puis les recherches aboutissent grâce à la découverte d'un cristal, qui allié à leur sang semble produire un effet pour lequel les sorciers ne pourraient se passer des vampires. Alors à nouveau, il négocie leur libération à travers une nouvelle alliance. Comme si tout allait être effacé d'un coup de chiffon. La rancune reste vivace, l'amertume est opiniâtre. Pourtant, Dražen semble œuvrer pour le Magisterium en y travaillant comme chercheur, bien qu'il poursuive ses propres recherches au manoir du clan. Mais comment cracher sur ce que possède leurs anciens oppresseurs. La vengeance est un plat qui se tapisse sur fond d'éternité, et le vampire n'est pas le premier idiot venu. Il n'y a bien que Körbl qui semble mettre à mal cette patience déjà vacillante, tant l'envie de mettre la main sur lui définitivement taraude le caïnite. Mais protéger son clan reste néanmoins son but ultime, précédant l'absolue liberté aux allures de vengeance affamée.
Parle-moi de ton caractère : Discret, observateur, magnanime parfois, mystérieux, féroce, fier, talentueux, travailleur, chercheur, opiniâtre, possessif, stratège, combattif, excellent menteur, amer, rancunier, méfiant, protecteur envers les siens, dominant, obsessionnel, manipulateur.
Je m'excuse pour la longueur
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Gallions : 80
Missives : 6
Sablier : trente-et une pétales s'illuminent dans le firmament des étincelles brillant dans son regard
Nox
Re: — Particularités
hello
voici ma petite demande : merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de la lire !
pseudo — Hella McGonagall-Sorensen
particularité désirée — métamorphomagie
justification — Particularité provenant d'une illustre aïeule, la capacité de modifier ses traits avec aisance à couler dans le sang des Sorensen depuis des générations. Se dévoilant après des années de maitrise, la métamorphomagie est la capacité de changer son apparence à volonté, sans avoir recours à une aide extérieure (potion, sortilège, etc.). Le summum de la maitrise de sa magie autant que de sa personne, faisant alors d'eux des sorciers accomplis. Avec le temps, le don se fit plus rare comme dilué mais persiste encore parmi les membres du clan.
Si certains voient dans ce don une bénédiction dans la possibilité de devenir quelqu'un d'autre, Hella n'y entrevoit qu'une malédiction. Une obligation de devoir toujours contrôler ses émotions les plus fortes, joyeuses comme néfastes. Or, déjà adolescente, la sensibilité de la sorcière lui jouait des tours si bien que ses cheveux blonds se coloraient de rose sous les compliments ravageant son coeur en émoi ou que le rouge incandescent inondait ses prunelles imitant les flammes dévorantes lorsque la colère finissait par dévorer son âme. Ce miroir incontrôlable révélait une facette d'elle qu'elle ignorait encore, qu'elle ne contrôlait pas... une faiblesse, notamment aux yeux de Oda alors qu'il l'empêchait de mentir, de se cacher derrière un faux-semblant qui aurait parfois mieux valu que la vérité. Hella a longtemps caché ce don, ou tout du moins tenter de le cacher. rapidement, les membres de sa fratrie s'en sont aperçus, autant que le reste du clan. Dès lors, les relations avec les autres membres ont commencé à être en demi-teinte. Moqueries et brimades s'élevèrent par-dessus l'épaule, ternissant et assombrissant l'insouciance d'une gamine qui avait encore tout à apprendre, trop jeune. Tout çà parce que les métamorphomages font peur... car ils peuvent être n'importe qui. Pire que des illustres illusionnistes comédiens, ils n'entrent pas dans un costume sur-mesure : ils sont le costume en entier, une parfaite réplique de l'autre s'ils sont assez doués.
La pression commença à saborder sa confiance, la poussant à travailler plus dur auprès de ses aïeuls. On la dit alors assidue et intelligente, plongeant à coeur perdue dans cette aventure. Si elle pensait devoir se contrôler en toute mesure, son aïeule lui confia le véritable secret : l'art de la métamorphomagie n'était pas dans le contrôle absolu (aussi appelé sur-contrôle de soi) mais dans l'acceptation de soi, la connaissance de soi. Un point qu'elle mit du temps à concevoir. De longues années. Encore aujourd'hui, Hella est submergée par des moments d'incertitude où elle craint de perdre le contrôle, non pas parce que cela voudrait dire qu'elle ferait exploser ses sentiments qu'elle a tendance à masquer derrière ce doux sourire, mais parce qu'elle craint la réaction de ceux qui percevront ce don. Un talent qu'elle a cherché à perfectionner au fil des années, sans relâche, juste pour ne pas avoir à le subir. Si bien qu'aujourd'hui, elle est capable de faire une transformation complète mais au prix de grands efforts qui la laissent vidée de toute énergie, à la limite malade pendant douze à vingt-quatre heures. Cette possibilité de pouvoir être n'importe qui au point de se perdre entre chaque transformation, la facilité pouvant entrainer l'excès.
Elle vit mal les remarques acerbes sur ceux possédant ce don si bien qu'elle ne s'en vante pas, ayant tendance à le masquer. Un secret restant au coeur du clan, comme pour en préserver chaque membre. Et quand on voit comment le gouvernement les traite, ne sachant clairement pas comment pouvoir tenir un registre ou adapter leurs lois à cet égard, elle n'a aucune envie d'être cataloguée pour son don, la taisant à ses plus proches (en-dehors du sang). Lors de rares moments de complicité avec son époux, elle eut envie de s'ouvrir sur cette discussion mais n'arrive pas à formuler le moindre son en ce sens.
voici ma petite demande : merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de la lire !
Si certains voient dans ce don une bénédiction dans la possibilité de devenir quelqu'un d'autre, Hella n'y entrevoit qu'une malédiction. Une obligation de devoir toujours contrôler ses émotions les plus fortes, joyeuses comme néfastes. Or, déjà adolescente, la sensibilité de la sorcière lui jouait des tours si bien que ses cheveux blonds se coloraient de rose sous les compliments ravageant son coeur en émoi ou que le rouge incandescent inondait ses prunelles imitant les flammes dévorantes lorsque la colère finissait par dévorer son âme. Ce miroir incontrôlable révélait une facette d'elle qu'elle ignorait encore, qu'elle ne contrôlait pas... une faiblesse, notamment aux yeux de Oda alors qu'il l'empêchait de mentir, de se cacher derrière un faux-semblant qui aurait parfois mieux valu que la vérité. Hella a longtemps caché ce don, ou tout du moins tenter de le cacher. rapidement, les membres de sa fratrie s'en sont aperçus, autant que le reste du clan. Dès lors, les relations avec les autres membres ont commencé à être en demi-teinte. Moqueries et brimades s'élevèrent par-dessus l'épaule, ternissant et assombrissant l'insouciance d'une gamine qui avait encore tout à apprendre, trop jeune. Tout çà parce que les métamorphomages font peur... car ils peuvent être n'importe qui. Pire que des illustres illusionnistes comédiens, ils n'entrent pas dans un costume sur-mesure : ils sont le costume en entier, une parfaite réplique de l'autre s'ils sont assez doués.
La pression commença à saborder sa confiance, la poussant à travailler plus dur auprès de ses aïeuls. On la dit alors assidue et intelligente, plongeant à coeur perdue dans cette aventure. Si elle pensait devoir se contrôler en toute mesure, son aïeule lui confia le véritable secret : l'art de la métamorphomagie n'était pas dans le contrôle absolu (aussi appelé sur-contrôle de soi) mais dans l'acceptation de soi, la connaissance de soi. Un point qu'elle mit du temps à concevoir. De longues années. Encore aujourd'hui, Hella est submergée par des moments d'incertitude où elle craint de perdre le contrôle, non pas parce que cela voudrait dire qu'elle ferait exploser ses sentiments qu'elle a tendance à masquer derrière ce doux sourire, mais parce qu'elle craint la réaction de ceux qui percevront ce don. Un talent qu'elle a cherché à perfectionner au fil des années, sans relâche, juste pour ne pas avoir à le subir. Si bien qu'aujourd'hui, elle est capable de faire une transformation complète mais au prix de grands efforts qui la laissent vidée de toute énergie, à la limite malade pendant douze à vingt-quatre heures. Cette possibilité de pouvoir être n'importe qui au point de se perdre entre chaque transformation, la facilité pouvant entrainer l'excès.
Elle vit mal les remarques acerbes sur ceux possédant ce don si bien qu'elle ne s'en vante pas, ayant tendance à le masquer. Un secret restant au coeur du clan, comme pour en préserver chaque membre. Et quand on voit comment le gouvernement les traite, ne sachant clairement pas comment pouvoir tenir un registre ou adapter leurs lois à cet égard, elle n'a aucune envie d'être cataloguée pour son don, la taisant à ses plus proches (en-dehors du sang). Lors de rares moments de complicité avec son époux, elle eut envie de s'ouvrir sur cette discussion mais n'arrive pas à formuler le moindre son en ce sens.
Admin — Fallen Crown
Lumos
Crédits : ultra-violences
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Pseudo : Enaellia
Gallions : 894
Missives : 89
Sablier : Vingt-neuf étés
Emancipare : Herboriste, trafiquante de potions interdites
Nox
Re: — Particularités
C'est tout bon pour moi, tu peux y aller !
J'ai vraiment hâte de te lire avec ce don, au quotidien pour elle, ça va être terriblement chouette!
J'ai vraiment hâte de te lire avec ce don, au quotidien pour elle, ça va être terriblement chouette!
Lumos
Nox
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